Aller au contenu principal
Tafisa lancera deux nouvelles textures en primeur sur le marché nord-américain

Tafisa, pionnière dans le domaine des panneaux décoratifs, deviendra la première entreprise en Amérique du Nord à reproduire, avec la technologie à embossage synchronisé (EIR) deux côtés, les structures du teck et du caryer (hickory).

Ces deux textures, nommées respectivement Brava et Feria, ont été développées à partir d’une technologie d’embossage exclusive à Tafisa qui produit des panneaux décoratifs deux côtés reproduisant parfaitement l’apparence et les propriétés tactiles du vrai bois. Les panneaux de 4 × 8 pi et 5 × 9 pi se déclineront en six couleurs exclusives pour chacune des textures et s’ajouteront aux nombreuses options de la collection haut de gamme Sommet de Tafisa.

« Dès la conception de notre premier panneau à texture synchronisée, nos clients ont manifesté de l’intérêt pour une plus grande offre de produits de haute qualité. L’expansion de notre collection Sommet, à la fois élégante, durable et abordable, allait donc de soi, puisque notre superbe ligne Viva a connu un franc succès. », explique Eric Dedekam, vice-président, ventes et marketing chez Tafisa.

Grâce à ses investissements soutenus en recherche et développement, Tafisa s’est taillé une solide réputation en matière d’innovation. Ces deux nouvelles textures, conçues en partenariat avec des équipes en R&D, témoignent de l’expertise derrière sa technologie d’embossage synchronisé et de l’engouement du marché pour les panneaux décoratifs haut de gamme.