TAFISA CANADA EST FIERE PARTENAIRE DU TOUT PREMIER DÉFI-DESIGN AXÉ SUR LES ESPACES DE BUREAUX

Un rendez-vous virtuel unique qui se déroulera le 21 mai prochain

Le Défi-Design – Retour au bureau ; un tout nouveau concept de génération d’idées en temps réel, sera diffusé en direct le 21 mai prochain. L’inscription est gratuite. Initié par Index-Design, Laab Collective, Körnelius et présenté par Ivanhoé Cambridge, l’événement de 180 minutes est attendu par la communauté du design, de l’immobilier et des affaires.

Ce premier défi portera sur les environnements de travail dans les immeubles de bureaux, à l’heure où les entreprises envisagent avec plusieurs interrogations un retour au bureau pour leurs employés, dans un monde où les modes de travail ont été drastiquement chamboulés par le contexte pandémique. L’anticipation d’un retour graduel dans les espaces de bureaux, dans le respect des protocoles gouvernementaux et de la santé publique, amène son lot d’opportunités et de défis.

Au menu : trois équipes de professionnels sélectionnés, idéateurs et créateurs, architectes et designers génèreront des idées en temps réel pour (ré)aménager un espace, revoir ses fonctions et répondre aux nouveaux besoins, attentes et aspirations de ses utilisateurs.

Un événement à ne pas manquer !

Pour plus d’information

Dévoilement des candidats

Dévoilement du jury

>>INSCRIVEZ-VOUS<<